header-klaxoon-reunion

Adapter les espaces de travail au travail hybride

La période de crise a bouleversé nos modes de travail, nous ne travaillons désormais plus de la même manière ; tantôt au bureau, tantôt chez soi, tantôt ailleurs peut-être aussi (lieux de coworking ou autres)… Entre les entreprises qui ont déménagé pour plus petit afin de réduire les coûts, celles qui ont profité du télétravail pour embaucher davantage de main d’œuvre, les espaces de travail ont dû se réinventer pour optimiser les usages.

Dans cette table ronde enregistrée en 2021, vous découvrirez les adaptations réalisées chez les groupes Roche et Oui Care pour répondre aux besoins liés au travail hybride et satisfaire les attentes de leurs collaborateurs. Apprenez comment nos 2 invitées ont su faire rimer collaboration avec optimisation, avec souplesse et intelligence, et allier confort et efficacité pour les collaborateurs présents.

table-ronde-travail-hybride

Nos invités :

🔎 Mathilde Davet-Caudron, Responsable Expérience Collaborateur et Communication interne chez Roche, et Amandine Maubert, Chef de projet immobilier pour le groupe Oui Care

Je visionne le replay

maud-chevalier-photo-portrait


Un événement animé par Maud Chevalier, Directrice conseil Enjoy Working Differently